Massage énergétique crânien

 

Ce soin à pour but une détente profonde, un relâchement total. Il permet d’enlever les tentions amenées par une surcharge mentale, par des pensées obsessionnelles et une agitation émotionnelle.

Les résultats que l’on peut attendre de ce soin et un lâcher prise total, sur le moment bien sure mais aussi de manière plus durable car nous allons chercher à agir sur les pensées limitantes qui peuvent amener à des conditionnements, des blocages. Nul besoin de parler, juste d’accueillir et de profiter du moment.

 

Comment procède-t-on ?

  • Dans un premier temps le praticien procède à un massage-acupression du crâne et du visage, afin d’enlever les tensions, détendre les muscles et les fascias. Il va ensuite procéder à de petites pressions sur le corps qui permettra de rééquilibrer les chakras et les émotions.

 

 

 

  • Dans un deuxième temps, le praticien va procéder à des positions de main sur le crâne du consultant en agissant de manière énergétique ce qui va venir soulager « le trop plein » ou « tensions » dans le mental du consultant. Ce qui permettra d’agir de manière durable sur certaines limitations ou pensées obsessionnelles.

(On va ainsi dissiper la charge électromagnétique qui maintien en place les pensées ce qui permet de lâcher prise avec le passé et atteindre un nouvel état de conscience).

 

 

Pour qui? Pourquoi?

Pour toutes personnes adultes qui ressentent un besoin de sérénité profonde, pour traiter les problèmes d’agitation mentale, de difficultés à lâcher prise, de sentiment d’insécurité, des soucis de sommeil, et de toutes problématiques liées à un mental trop envahissant. Ce soin permet de cour circuiter un état de surcharge mental. C’est comme si on faisait une sorte de « reset » qui permet de repartir rééquilibré et recentré.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.