POCHETTE SURPRISE

Alors on est d’accord, la P.B.A c’est le TOP! Mais voilà, on doit laisser 5 à 7 semaines entre les séances de PBA. Parfois cela fait un peu long lorsque nous sommes en plein parcours thérapeutique, et certain(e)s peuvent ressentir le besoin d’un petit coup de pouce pour « maintenir la barque » car parfois émotionnellement cela peut être un peu instable.

Voici les petits coups de pouce:

 

Les Fleurs de Bach

Ces Elixirs de fleurs vont vous permettre de gérer vos émotions. Je vous prépare un flacon « sur mesure » afin de coller au mieux à vos besoins. Ce flacon dure environ 3 semaines à hauteur de 4 prises par jours. Vous vous sentirez apaisé et mieux armé pour traverser ce changement intérieur. C’est un soutien efficace au quotidien.

Article Fleurs de Bach

 

Massage crânien énergétique

Ce soin dure une petite heure, détente assurée, rééquilibrage des émotions et du système énergétique, lâcher prise et travail sur certains conditionnements. C’est le soin qui permet de repartir apaisé et rebousté. Idéale entre 2 soins P.B.A, ou pas.

Article Massage énergétique crânien

 

ADIOS

Il y a aussi possibilité que l’on se voit pour des problématiques très précises comme le traitement d’un traumatisme en particulier. Je pourrais vous aider avec différentes techniques comme la T5P, la TSBH et bien d’autres. Ce sont toutes des méthodes qui permettent le travail sur l’inconscient. On le sait parfois le conscient veut mais l’inconscient lui ne veut pas!

Article ADIOS

 

Et puis, n’hésitez pas à jeter un œil sur certains articles qui vous donnent des astuces comme celui qui vous montre comment utiliser l’acupressure.

Article acupression

 

J’espère que vous trouverez ici des réponses à vos questions et surtout n’hésitez pas, téléphonez moi, je serais heureuse de pouvoir vous aider.