Qui suis je?

   Nelly Marteaud

 

Je me présente, je m’appelle Nelly Marteaud, praticienne PBA agrée niveau 5 formée par l’institut Delatte (seule école diplômante) et représentante région de l’Institut Delatte. Je suis formée à la prise en charge des enfants, des bébés et des adultes.

Voir praticiens agrées de l’institut

Je suis originaire de la Nouvelle Calédonie d’où vient cette méthode. Je me suis installée en 2017 sur Toulouse. Je suis passionnée par les médecines douces qui m’ont moi même beaucoup aidé.

Je suis aussi conseillère en fleurs de Bach ce qui me permet de donner des conseils quand à l’utilisation de ces élixirs et d’accompagner les consultants entre les soins.

Je suis actuellement en formation à l’institut Adios afin de me perfectionner dans la libération du mental et des traumatismes.

 

 

« Tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter »

Citation du Docteur E. Bach

Comment en suis je venue à devenir praticienne PBA?

Je me dois à cet instant de partager un moment personnel de ma vie… la perte d’un être cher. On pense que tout est perdu, que l’on ne peut pas se relever mais après l’effondrement vient la renaissance… Grâce à plusieurs séances de PBA, je me suis reconnectée à moi même et une petite flamme à l’intérieur de moi est née, celle de la spiritualité, du don de soi et de l’amour pour les autres. La PBA est venue à moi comme une évidence. J’ai enfin écouté les signes. Et aujourd’hui je suis à ma place. Merci.

dessin en petits points de ma chère sœur adorée.