ADIOS

Institut Adios

Voici les outils que j’utilise en plus de la PBA, je vous laisse en prendre connaissance.

 

Pour ceux qui souhaitent être parrainés pour suivre la formation Adios, sachez que je peux vous parrainer, ainsi vous obtiendrez 10% de réduction sur la formation!! 

ADIOS (Activation de l’inconscient orienté vers la solution)

Mais avant tout, Adios c’est quoi exactement??

Spécialisé dans les addictions, l’Institut ADIOS (Activation de l’Inconscient Orientée vers la Solution) a pour but de libérer les personnes souffrant d’addictions. Fondé par Sarah NACASS en 2012, l’Institut ADIOS est porté par une double vocation, aider et former.

Aider les personnes à se libérer de leur(s) addiction(s)

Nous partons du principe que les addictions relèvent d’un comportement dysfonctionnel que l’on peut changer et non d’une maladie. L’accompagnement a pour objectif de retrouver équilibre et liberté sans compensation, sans médicaments, via la Reprogrammation Mentale Rapide.

UNE NOUVELLE APPROCHE DE L’ÊTRE HUMAIN

Depuis l’année 2012, l’Institut ADIOS se déploie partout en France afin de créer un réseau ADIOS. Grâce au développement de cette méthode de soins alternatifs, nous accompagnons toutes les personnes en souffrance, qui n’ont pas réussi à s’en sortir par le biais des méthodes traditionnelles.

La méthode ADIOS n’est pas née d’une simple théorie mais surtout de l’expérience d’une personne qui a su mettre en évidence le fruit de plusieurs années de recherches expérimentales issues des nouvelles découvertes en NeuroSciences.

Diplômée de très nombreuses écoles de thérapies brèves, et formée avec les plus grands Maîtres d’Europe en Hypnose et en Psychologie Énergétique, Sarah se spécialise dans les addictions. Et, c’est en écoutant ses clients qu’elle découvre très vite les 2 lignes de force de la méthode ADIOS qu’elle va créer :

  • Toute addiction relève d’un ou plusieurs traumatismes qui bien souvent réactivent une chaîne de blessures jusqu’à un ou plusieurs troubles de l’attachement issus de la petit enfance;

  • L’hypnose seule parfois ne suffit pas pour en finir avec une ou plusieurs addictions. Pour certaines personnes, une partie de l’inconscient n’est pas vraiment prête à accepter facilement que la personne stoppe son addiction.

Aussi la Méthode ADIOS est-elle une combinaison de plusieurs techniques… 12 techniques de changement rapide sélectionnées pour leur puissance de communication avec la dynamique inconsciente de la personne…. comme l’hypnose bien-sûr avec d’autres techniques de libération du mental et des traumatismes.

L’objectif de la méthode ADIOS est d’aller encore plus loin que l’hypnose. L’utilisation de toutes ces techniques est parfois nécessaire pour venir à bout des addictions les plus tenaces. Le nombre d’heures nécessaires est différent pour chaque personne ainsi que la répartition des techniques. C’est pourquoi tout commence par un entretien préalable d’évaluation.

LES 12 TECHNIQUES DE LA MÉTHODE ADIOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *